Calendario previsto de pruebas del S100-024 en Francia.
Empezado por forero Florent en
www.trainsfrançais.com
Bonjour
le planning est maintenant défini (sauf changement de dernière minute...).
Voici donc le programme auquel sera soumis la rame 24 :
* Lundi 10 décembre : transfert de la rame de Belfort à Laroche Migennes
* Mardi 11 au Jeudi 20 décembre : essais dynamiques sous 1500 V au départ de Laroche (mais je ne sais pas dans quelle direction... Probabement vers le sud car moins de circulations qu'au nord)
* Vendredi 21 décembre au Vendredi 04 janvier : maintenance (Belfort a priori)
* Mardi 08 au Jeudi 10 janvier : essais dynamiques sur Belfort-Mulhouse
* Lundi 14 janvier : transfert de la rame de Belfort à Laroche Migennes
* Mardi 15 janvier au Jeudi 24 janvier : essais dynamiques sous 1500 V au départ de Laroche (même remarque que ci-dessus...)
* Vendredi 25 janvier : transfert de la rame de Laroche Migennes à Lyon Gerland
* Lundi 28 janvier au Mardi 06 février : instrumentation + maintenance
* Mercredi 07 février au Vendredi 15 février : essais dynamiques entre Lyon et Avignon TGV (donc sur LGV)
* Lundi 18 février : maintenance à Lyon Gerland
* Mardi 19 février au Vendredi 22 férier : essais dynamiques entre Lyon et Avignon TGV (donc sur LGV)
* Lundi 25 février : acheminement de la rame de Lyon à laroche Migennes
* Mardi 26 février au Vendredi 1er mars : essais dynamiques sous 1500 V au départ de Laroche (démarrage en rampe > fort probablement autour de Blaisy)
* Lundi 04 mars au Vendredi 08 mars : essais dynamiques au départ de Laroche (mais pas indiqué où)
* Lundi 11 mars : transfert de la rame de Laroche Migennes à Lyon Gerland
* Mardi 12 mars au Vendredi 29 mars : essais dynamiques autour de Lyon (pas précisé sur quelle ligne : possiblement plusieurs configurations)
* Lundi 1er avril au Lundi 15 avril : maintenance + instrumentation + tests statiques à Lyon Gerland
* Lundi 08 avril : transfert de la rame 19 de Madrid à Lyon Gerland
* Mardi 16 au Jeudi 18 avril : essais dynamiques rame 24 en US 25 kV ligne classique (donc pas dur de trouver où au départ de Lyon...)
* Mardi 23 avril au Vendredi 03 mai : essais dynamiques en UM avec rame 19 sur LGV et ligne classique 1500 V
* Lundi 06 mai au Mercredi 08 mai : désinstrumentation puis expédition vers Madrid (la rame 19 doit être aussi renvoyée en Espagne dans cette période là)
Bonne chasse !! Ramenez-nous plein de photos !!!
L'idée pourrait être d'ouvrir un unique post dans lequel tout le modne participe. De mon côté, je ne pourrai aller à la chasse mais essaierai de pister les modifications si je peux les récupérer...
Salut !